Amas stellaire, peinture cosmique

Autres peintures dans la série cosmique

De nouveaux visages viennent s’ajouter à ma série cosmique : Amas Stellaire et Ananke.

C’est dans la suite de ma série animiste cosmique que j’ai réalisé ces peintures.  Leur particularité ? Je les ai peintes sur du papier pas très épais, et je me suis servie des traces de marqueurs laissées sur le papier par l’une pour dessiner sa petite soeur, etc. Je finirai par un morphing des différents satellites pour qu’on puisse voir le procédé.

Amas stellaire, série cosmique

Amas stellaire, peinture cosmique

 

Ananke, série cosmique

Ananke, peinture cosmique

Ananke est un groupe de satellites de Jupiter

Pour les dessiner, j’ai comme d’habitude utilisé mes outils fétiches : le contour – lineart – avec un feutre à l’encre de chine Faber Castell Pitt Pen de taille S. Pour colorier , j’ai utilisé des Graph’it et du Posca pour les reflets blancs et le halo autour d’elles.

Pour information, je prends désormais des commandes de dessins (portraits personnalisées, mais aussi autres demandes comme du fanart, etc…). Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter via le site ou les réseaux sociaux.

J’y poste souvent des photos de mes dessins et croquis pour celles et ceux qui souhaitent voir mes dessins en cours. Je poste souvent sur les réseaux Instagram et sur Twitter. J’ai également une page Facebook. Vous pouvez m’y suivre, il y a des boutons pour y accéder en haut et en bas du site !

Si vous avez aimé (ou non) vous pouvez commenter en bas de la page ! A bientôt pour de nouvelles aventures cosmiques !

Comme un arbre sans feuilles

. Le social et le paraître primant sur l’être, au point de se perdre. Simplement légère, comme l’une de ces crèmes minceur qu’ils font, meilleures pour la ligne mais tellement fades. Alors que je mouvoie ce corps engourdi et anesthésié, mon coeur lui, se fait lourd, lourd, lourd.
Une autre soirée //
Une belle soirée où l’alcool coule à flots, ou corps et bouteilles s’entrechoquent, au milieu des cendriers remplis à ras bord de mégots. Une soirée non une magnifique nuit, étoilée qui sait ? Pleine de musique, pleine de mauvaise bouffe, pleine de paroles et de conversations oubliées au plus tard le lendemain matin.

/// Une belle soirée… A en vomir.

Whatever !